Je Game Moi Non Plus #7 – Les Rapports (Textuels) Éditeurs-Développeurs

ban_07

Ah, les bons titres de podcast où tout est dit et que même le psychanalyste Jacques Lacan (et son fameux « Il n’y a pas de rapport sexuel« ) n’aurait pas renié. Pour ce septième podcast, nul besoin de filer dans les méandres de la psyché mais plutôt de vous laisser porter pour tout savoir sur les liens parfois tendus mais nécessaires entre éditeurs et développeurs.

Nécessaires jusqu’à quel point ces rapports ? C’est aussi une des nombreuses questions que nous nous sommes posées en plus d’éclaircir le rôle de chacun. Bonne écoute à tous et on vous attend de pied ferme le mois prochain pour un podcast bien particulier… Art de l’annonce, et faire naitre le désir c’est aussi cela Je Game Moi Non Plus. Plus qu’un podcast 😉

=====================================================

Cette émission (et toutes les anciennes) est désormais disponible sur iTunes mais aussi en Flux RSS. Vous pouvez donc vous abonner et recevoir les prochains numéros directement sur votre ordinateur/téléphone/tablette/minitel ! N’hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur iTunes ou juste à noter en petites étoiles. Ça prend quelques secondes et ça permet à d’autres de nous découvrir.

Comme depuis la première émission n’hésitez surtout pas (c’est chaudement recommandé) à nous faire part de vos remarques et critiques. Continuez aussi à nous retrouver et nous contacter par mail sur jegamemoinonplus(arobase)gmail(point)com, via Facebook ,Twitter (@jgmnp) et enfin sur nos chaines Youtube et Dailymotion.

2 réflexions au sujet de « Je Game Moi Non Plus #7 – Les Rapports (Textuels) Éditeurs-Développeurs »

  1. Salut !
    J’ai trouvé ce podcast vraiment très intéressant ! (Gaëtan me faisait remarquer que vous étiez, selon lui, moins dynamique que dans les précédents, c’est vrai que sur celui des ennemis vous étiez très fun mais je trouve, personnellement, que le contenu de cet article est réellement plus intéressant (c’est un avis purement personnel) !).
    Merci beaucoup pour votre travail et bonne continuation !
    (Attention à certaines fautes assez piquante comme « des journals »… même si je suis conscient que c’est très difficile.)
    A bientôt pour le prochain.

    • Merci Pierre pour ce retour.
      L’intention n’est de toute façon pas que chaque émission plaise à tous. C’est aussi pour cela que nous essayons de faire au mieux pour que chaque émission soit traitée « dans le fond » pour pouvoir être consultée plus tard et rester, relativement, juste dans ses infos.

      Avec un peu de chance dans quelques semaines/mois la personne non intéresée par X sujet y jetera une oreille et au final apprendra des choses 🙂

      Ce qui explique le choix de ne pas nécessairement coller à l’actualité.

      Merci pournles encouragements en tout cas toujours un plaisir surtout quand il est manifesté en commentaire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook