Exemple de lettre a la cnss

Pour aider à garantir que les fournisseurs de composants commerciaux respectent la politique CNSS (CNSSP) no. Le programme de validation du module cryptographique (CMVP) est conçu pour évaluer les modules cryptographiques dans les produits. Le profil de protection est un ensemble indépendant de la mise en œuvre des exigences de sécurité et des activités de test pour une technologie particulière qui permet des évaluations réalisables, reproductibles et testables. En évaluation. Cet alignement est élargi pour inclure une gamme plus large de produits, y compris les systèmes d`exploitation et les périphériques réseau. Systèmes de sécurité nationale (SNRS) pour protéger l`information qui y est contenue. Le profil de protection est un ensemble indépendant de la mise en œuvre des exigences de sécurité pour une technologie particulière qui permet des évaluations réalisables, reproductibles et testables. Les technologies pour le [programme X] doivent être obtenues conformément au numéro du CNSSP. L`assurance de l`information (IA) et l`IA-Enabled, comme documenté dans la politique du DoD 8500. Le processus de continuité de l`assurance permet aux fournisseurs de maintenir leur évaluation du produit par un processus qui reconnaît que des modifications mineures sont apportées à un produit évalué, les travaux d`évaluation effectués antérieurement ne doivent pas être répétés en toutes circonstances. PS. un profil de protection collaboratif est élaboré par une communauté technique internationale (CCI) sous la supervision des comités de l`ADRC. Les modifications mineures requièrent que les modifications détaillées soient documentées dans un rapport de maintenance de la continuité de l`assurance et que le document cible de sécurité mis à jour soit publié dans la liste conforme aux produits NIAP.

Le U. Voir les produits en cours dans la liste d`évaluation à https://www. Des produits supplémentaires, évalués dans d`autres régimes de l`ADRC, sont répertoriés sur le portail des critères communs. La liste des PPs du Pniap et des PPC pouvant être utilisées dans les évaluations du NIAP est ici. Le programme de validation du module cryptographique NIST (CMVP) valide les modules cryptographiques selon les normes de traitement des informations fédérales (FIPS) 140-2, les exigences de sécurité pour les modules cryptographiques et d`autres normes basées sur la cryptographie FIPS. Une implémentation d`algorithme testée avec succès par un laboratoire et validée par le NIST est ajoutée à une liste de validation d`algorithme, qui identifie le fournisseur, l`implémentation, l`environnement opérationnel, la date de validation et les détails de l`algorithme. La continuité de l`assurance reconnaît qu`à mesure que des changements sont apportés à un TEP certifié ou à son environnement, les travaux d`évaluation effectués antérieurement ne doivent pas être répétés en toutes circonstances. Les guides de mise en œuvre techniques de sécurité (Stig) peuvent être élaborés par la DISA dans le cadre des évaluations du NIAP pour les technologies alignées. Cet effort collaboratif exploite l`expertise de l`industrie, est de portée internationale et favorise le partenariat entre l`industrie et le gouvernement. Les produits de la liste des composantes du CSfC sont classés dans un ou plusieurs domaines technologiques (bidons).

Voir le site Web du NIAP pour une description du processus d`évaluation du NIAP: https://www. Le Comité des systèmes de sécurité nationale (CNSS) établit des politiques, des directives, des instructions, des procédures opérationnelles, des orientations et des avis au niveau national en matière d`assurance de l`information pour les ministères et organismes du gouvernement des États-Unis pour la sécurité des systèmes de sécurité nationale (SNRS). Les évaluations réussies profitent aux promoteurs de produits et aux procurateurs gouvernementaux en validant que les produits satisfont aux exigences de sécurité pour U. Oui, le NIAP reconnaît les évaluations effectuées à l`égard des profils de protection approuvés par le PNIAP dans d`autres régimes selon l`arrangement commun de reconnaissance des critères. La NSA/CSS commercial solutions for classifié (CSfC) programme permet d`évaluer les produits commerciaux sur la liste conforme aux produits NIAP pour être utilisé dans des solutions stratifiées pour protéger les informations classées système de sécurité nationale. Produit: un produit dont l`objectif principal est de fournir des services de sécurité (e. liste des produits conformes. Le gouvernement a migré de l`utilisation exclusive des produits du gouvernement hors plateau (GOTS) à un mélange de produits commerciaux hors du plateau (COTS) et GOTS pour la protection de l`information au sein de nos systèmes de sécurité nationale.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Tako. Mettez-le en favori avec son permalien.