TimeExtended#7 – La Rentrée JGMNP

TE7ban

Bonjour à tous !

Aujourd’hui un épisode hors-série vous est proposé afin de faire le point sur la nouvelle saison JGMNP qui s’annonce !

5ème saison déjà et pour l’occasion Mehdi et Olivier reviennent sur les points importants de cette rentrée que vous pouvez découvrir dans ce magnifique chapitrage, avec des chapitres ! (+1 à celui qui me trouve la référence).

00:36 – 01:20 – Intro
01:21 – 07:06 – Le Club JGMNP
07:07 – 10:09 – Turn Over des Animateurs
10:10 – 13:45 – Prochaines émissions et qualité sonore
13:46 – 16:20 – Les « nouveaux » chroniqueurs et retours des auditeurs
16:21 – 18:50 – L’Index sur le site
18:51 – 20:09 – L’album Facebook
20:11 – 24 :07 – Réponses aux commentaires
On vous donne rendez-vous donc très bientôt pour le JGMNP#36, merci encore de nous suivre et on espère que ce mini-format vous plaira !
Copyrights

Générique de l’émission : Lukhash – Beginning of Anxiety

2 réflexions au sujet de « TimeExtended#7 – La Rentrée JGMNP »

  1. Au moins le fond est suffisament interessant au dela de la forme !

    Un film qui reprend des codes de jv…comment ne pas penser a Edge of Tomorrow, ce chef d’oeuvre de die and retry? Bien plus moderne que des Oldboy et meme Scott Pilgrim sur certains aspects. Il y a meme Kickass et l’avant dernier film Resident Evil (la c’est plus le lvl design).

    Je n’arrive plus a etre d’accord sur Twin Peaks. J’ai revu les 2 saisons il y a quelques mois en prevision de la 3e et je ne peux plus etre pris pour un debile. J’ai l’impression soit d’etre trop stupide pour tout comprendre soit que l’auteur ne veut pas que je comprenne. C’est moins present dans la 1ere saison que la 2e et a vous entendre je crois qu’il retourne dans ses travers d’incomprehension pour de l’incomprehension. L’aspect visuel, sonore, les jeux d’acteurs sont tous assez justes, et c’est vraiment en terme de narration voir de scenario que ca peche. Tout ce qui est autour de la trame principale c’est ce que je trouve ce qui fait tout le charme de la serie et comme c’est du secondaire, je trouve le denouement a coté de la plaque. Je veux dire vous avez compris c’est qui ce nain et pourquoi il danse comme ca aussi longtemps?

    Life is strange a été une vraie surprise. C’est une oeuvre qui touche profondement l’ado qui reste en nous et je pense que si on ne l’aime pas c’est soit qu’on est deja passé par cette etape de la vie soit c’est pour plus tard. Je vois la un moyen de passer la crise d’ado voir meme la crise de la trentaine.

    J’ai vu aussi recemment American Gods sur Amazon Video et idem je le conseille a tous c’est une critique assez moderne de la religion comme Mr Robot (autre serie assez moderne qui a une saison en trop) est une critique de la société avec toutes les derives des reseaux sociaux et des personas que nous utilisons consciemment ou inconsciemment.

    Bonne vacances a bientot !

    GROS PS : en cliquant sur un lien de rubrique ou d’article du site j’ai une pop up du zeus virus. Ca arrive que sur votre site et c’est revenu apres avoir clean mon pc du coup je ne pense pas que le malmware soit installé sur ma machine.

    • Merci pour ton commentaire ! Petit bug certainement d’ailleurs car il est apparu sur une vieille émission plutôt que la dernière en date !

      Je suis d’accord avec Edge of Tomorrow qui en effet incarne parfaitement le « die and retry » du monde des jeux vidéo !

      Je suis également d’accord sur Mr. Robot, la saison 2 m’ayant beaucoup déçu après l’avoir vue en intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook