Modele de deliberation pour creation de poste

Le sondage délibératif® a été conçu par le professeur James Fishkin en 1988. (Délibérative scrutation® est une marque de commerce de James S. Fishkin. Tous les frais de la marque sont utilisés pour soutenir la recherche.) Le programme de recherche depuis ce temps a été une collaboration avec le professeur Robert C. Luskin. Le scrutin délibératif® est une technique qui combine des sondages d`opinion publique aléatoires traditionnels avec délibération lors de discussions en petits groupes. Un certain nombre de sondages délibératifs ont été menés dans divers pays à travers le monde (par exemple, la Grande-Bretagne, l`Australie, le Danemark, les États-Unis, etc.) dans divers thèmes-certains nationaux et certains locaux. L`argument principal derrière cette technique est que les citoyens sont souvent insuffisamment informés sur les questions publiques clés, de sorte que les sondages d`opinion publique traditionnels représentent les impressions peu profondes du public sur une question. Le public, selon la théorie de l` «ignorance rationnelle» en sciences sociales, n`investit pas de temps et d`efforts pour acquérir de l`information ou établir une opinion fondée sur la terre. Le scrutin délibératif® vise à utiliser la recherche d`opinion publique d`une manière nouvelle, y compris la possibilité d`une consultation publique.

Un échantillon représentatif de personnes est d`abord interrogé sur les questions ciblées. Ensuite, un sous-échantillon de l`échantillon original est invité à se réunir à un endroit unique pour un week-end afin de discuter de la question. Les participants reçoivent d`abord un document d`information équilibré avant cet événement afin d`obtenir des informations sur la question, puis de dialoguer avec des experts et des leaders politiques sur la base de questions qu`ils développent lors de discussions en petits groupes avec des personnes formées Modérateurs. Après l`événement, le sous-échantillon est à nouveau posé les questions originales. Les changements d`opinion qui en résultent représentent les conclusions que le public pourrait atteindre, si les gens avaient la possibilité de s`informer davantage et de s`engager davantage dans ces questions. Centre pour la démocratie délibérative le soutien des démocrates pour les propositions de création d`emplois sont aussi élevés lorsque l`on mentionne les dépenses du gouvernement comme lorsqu`il ne mentionne pas, tandis que les indépendants» et le soutien des républicains diminue lorsque les dépenses sont mentionnées. Les données sont basées sur le sondage Gallup du 2-3 mars et du 4-5 mars. Les postes de création d`emplois ont été inclus dans d`autres propositions de politique dans le cas d`un référendum de Gallup, demandant aux répondants s`ils voteraient «pour» ou «contre» la proposition dans un vote hypothétique sur la question. Les Articles demandés en mars 2-3 ne mentionnaient pas la nécessité de dépenser les dépenses publiques pour ces programmes, mais les Articles de mars 4-5. La mention explicite des dépenses publiques a réduit le soutien aux programmes de trois à cinq points de pourcentage. Cela suggère que les américains soutiennent la création d`emplois, l`emportent sur les préoccupations qu`ils peuvent avoir au sujet des dépenses publiques. Un sous-échantillon des participants peut être mis à la disposition des médias avant l`événement.

L`échantillon entier peut être mis à disposition après sa conclusion. Les médias locaux et régionaux se feront offrir un angle local rare pour faire rapport sur la politique climatique nationale, peut-être à la suite d`une personne particulière de sa sélection par la participation à la délibération, dans un M.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Tako. Mettez-le en favori avec son permalien.